Résumé
Ce recours collectif déposé devant la Cour fédérale repose sur des allégations de double étiquetage visant plusieurs produits offerts par la défenderesse Wal-Mart Canada Corp. Il est allégué que certains produits en magasin sont vendu à un prix plus élevé que celui affiché en ligne, ce qui constituerait une infraction à la Loi sur la concurrence .
Groupe visé
Toutes les personnes au Canada qui, depuis le 3 février 2023 ont acheté un produit dans un point de vente de Wal-Mart Canada Corp. et qui ont payé pour ce produit un montant supérieur à celui affiché dans un autre point de vente de Wal-Mart Canada Corp. au même moment.
Conclusions recherchées:
Des dommages-intérêts équivalent entre le prix affiché en ligne et celui en magasin pour un même produit
Le remboursement des frais d’enquête et de poursuite.
Inscription
Pour vous inscrire à ce recours collectif, nous vous invitons à compléter le Formulaire d’inscription.
Bien que l’inscription ne soit pas obligatoire pour participer à ce recours collectif, nous vous encourageons à remplir le formulaire d’inscription. Cela nous permettra de vous tenir informé(e) des étapes importantes et de mieux documenter la cause.
Veuillez noter que cette inscription ne constitue pas une demande de dédommagement. Une procédure distincte sera mise en place pour les réclamations une fois le recours accueilli sur le fond.
Information
Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec Me Réjean Paul Forget par courriel au rpf@perrieravocats.com